Cococool Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour a tous, Voila, je me rappelle qu'en terminale S on se servait d'un logiciel appallé Sismolog(si ma memoire est bonne...) J'aimerais bien retrouvé ce logiciel juste pour m'amuser a faire des coupes, etc... Il etait tres interressant et eventuellement utile pour mes etudes actuelles(licence de géologie). Si vous savez ou je peux le trouver ca serait sympa de me le dire. Merci! Citer
SVE Genève Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) 12 janvier 2007 En réponse à ta question concernant le logiciel sismolog, voilà où tu peux le trouver. Bien volcaniquement SVE Genève Logiciels éducatifs : Sismolog : logiciel conçu à l'Observatoire de Grenoble Éditeur : Chrysis WWW : http://www.chrysis.com E-mail : chrysis@chrysis.com Éditions Chrysis 1 allée de la Providence BP 42 86002 Poitiers Cedex FRANCE Tél : +33 5 49 45 20 20 Fax : +33 5 49 45 23 23 Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) 12 janvier 2007 Bonjour et bienvenue sur géoforum !!! :coucou!: Il coûte 79€ en monoposte... @+ Citer
Cococool Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2007 ah oui quand meme... 79€ pour s'amuser a faire deux trois coupes, ca fait un peu chero... merci pour vos reponses! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.