odripano Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Ah mais c'est tous les ans alors ??? comme aurait dit coluche ... Je cherchais des infos sur Saint fons et decouvre un post dont je suis l'auteur ... vais chercher une bourse aux neurones ... Bon je passerai peut etre cette année. Bien d'accord, ces Saint Peray sont de petites merveilles ! A+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Un peu en avance cette année... J'aurai mon mètre de table. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 bravo Michel, dommage que je sois a Nice au même moment, avec Charles on pensera a toi Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 C'est ce samedi, n'oubliez pas ! Et comme de toute façon, il fera trop mauvais temps pour aller caillouter... Citer
JACK Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Hello, désolé cette année, je ne pourrai faire un saut, il va faire beau, donc, je vais chercher des cristaux. A+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Beau ? Enfin, j'espère qu'ils se trompent ! Citer
JACK Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bien, normalement, oui pas moche, à moins que TF1 se plante. On verra bien le moment venu. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.