Chouchou Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une place de géologue/géotechnicien au Québec. Titulaire d'un master 2 de géologie appliquée à dominante géotechnique, je souhaite élargir mes connaissances et valoriser mon parcours dans ce magnifique pays. Merci de me contacter par mp. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.