Invité xxx20141 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour comment procéder pour intègre une bannière comm paleo-passion quel sont les thermes du contrat cordialement Citer
le sablais Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Tu contacte directeemnt l'administrateur Théophraste par MP le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Philippe, bienvenue, tu me contactes, c'est tout simple. Cela sert à financer le forum, qui peut ainsi vivre tranquillement et permettre aux membres de profiter de cet espace de discussion et de moult services. Au plaisir Philippe, bon forum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.