Fab' Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 Je vous informe que je propose à l'échange une tête de poisson fossile du Paléocène français. Site de Menat daté de 56 millions d'année. Il s'agit très certainement (vu que le fossile est partiel) d'un Properca Angusta, une espèce de perche locale. Je suis en quête de dino mais j'étudie toute offre. La plaque fait 5,5 cm par 4,5 cm. Citer
airbus78 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 PAS TRES FRAIS LE POISCAILLE Citer
TRAGO Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 t'es difficile, c'est bon les têtes dans la soupe de poisson Citer
hildo Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 ça peut être intéressant au vu de la localité (Menat, dans le Puy de Dôme, on ne peut plus y fouiller depuis des années il me semble). C'est des insectes qu'on voit à côté ? Citer
Fab' Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 En effet, Menat est à présent un site protégé. Autour ce ne sont pas des insectes mais des débris végétaux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.