cathycat07 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai ramassé ce galet sur une plage à Tahiti. j'avais imaginé une écriture inconnue et peut être extra terrestre. c'était mon trésor, quelle imagination!!!!! Avec les années, j'ai compris pourquoi mes parents souriaient si souvent quand je leur en parlais. Ce galet est mon préféré et le restera. Citer
MASK Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Hello Oui c'est sympa, c'est votre caillou grigri ... A+ Citer
esor6 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Le mien (un des miens devrais-je dire...) : trouvé dans le Salat (ariège) Citer
cathycat07 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 quelle est cette petite trace blanche? on dirait un petit serpent. Si tu l'as ramassé petit qu'en as tu pensé sur le moment? Citer
mineralparangon Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 quelle est cette petite trace blanche? on dirait un petit serpent. Si tu l'as ramassé petit qu'en as tu pensé sur le moment? c'est Nessie Citer
esor6 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Ramassé il y a une dizaine d'années. Je suis encore petit... C'est un "scaner" d'une variété d'Huître fossile. Verso : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.