flemaire Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 Pulcano tu demandes si éuprtion subplinienne ? sauf erreur ce genre d'éruption provoque une colonne ascendante qui flirte avec les 30 - 40 km de haut (style tambora krakatau ou pinatubo) mais je poeux me tromper ...car je ne prends pas le temps de chercher mes définittions Citer
pulcano massive Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 Sub plinien c'est en dessous de plinien non ??? Citer
flemaire Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 non au dessus promis juré craché rhhhha spiiitttt .... désolé Citer
xpatval Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) 8 novembre 2010 Enrichissant, bien que dramatique: article Citer
pulcano massive Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 Le paysage a un peu changé !!! Citer
Kobbhy Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir, quelques images de l'éruption avec quelques explications en anglais. Attention la deuxième page n'est pas pour les âmes sensibles. Citer
Augustin Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir, quelques images de l'éruption avec quelques explications en anglais. Attention la deuxième page n'est pas pour les âmes sensibles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.