Guest JPP2A Posted October 16, 2010 Report Posted October 16, 2010 salut a toutes et a tous je pensais a un nouveau topic pour changer un peu et une idée m'est venu...pourquoi pas des vues de différents pays de notre belle planète .........allez je commence avec une pensée a notre ami Augustin qui se trouve a Madagascar....il doit vachement s'emm..... de ce pays ou il n'y a rien a chercher Quote
Guest JPP2A Posted October 16, 2010 Report Posted October 16, 2010 une autre...que tout le monde connait Quote
Guest JPP2A Posted October 19, 2010 Report Posted October 19, 2010 encore....le cher pays de notre ami Laurent (1frangin) Quote
Guest Blackbird Posted October 21, 2010 Report Posted October 21, 2010 Bonsoir a t us, Salut Jean Pierre, j'adore tes photos ! En voilà une, deux pour le prix d'un, je pense que tu reconnaitras... A+ Quote
Guest JPP2A Posted October 22, 2010 Report Posted October 22, 2010 Salut Jean-Luc....ta photo est magnifique...eh oui!!!!NICE-vue du parc phœnix et de l'aéroport...au top!!!!tiens une que j'avais pris d'avion si tu connais Nice tu dois savoir ou est ce coin. Quote
Recommended Posts