Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Graissessac


Messages recommandés

Bonjour !

Voila, en fait avec un ami je comptai me rendre dans pas longtemps a Graissessac dans l'Herault, quelqu'un ma conseillé d'aller voir sur ce site car apparement on y trouverai de belles fougères et végétaux en tous genres.

Avant d'aller la bas pour prospecter je voudrai déja savoir si on trouve facilement des choses la bas ou si vraiment faut connaitre le coin.. Je n'ai pas trop de techniques pour prospecter et j'ai peur d'aller la bas et de passer la journée a tourner en rond et galerer plustot qu'autre chose...

Je voudrai juste passer la journée la bas et ramener quelques vegetaux car je n'en ai que tres tres peu dans ma collection ! J'ai vu sur google earth qu'il y a des mines a ciel ouvert et des carrieres de chaque coté du village, peut on y prospecter sans problemes niveau autorisations ?

si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...