ANDRE HOLBECQ Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 J'ai rencontré ce week end Jules Herman, un gars fort sympathique, venant de Belgique. Il exposait des maquettes grandeur nature très réussies de ptérosaures dont un immense quetzalcoatlus. Il mérite à être connu et à être invité dans vos bourses et expos, voici ses coordonnées et des images suivront, elles valent mieux qu'un discours. Ses maquettes ont besoin de place pour les plus grandes mais il a aussi des têtes nécessitant moins de place d'expo. Attendez de voir les photos, c'est sublime!!! je vous présente son Tropeognathus. Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 4, 2010 Author Report Posted October 4, 2010 quelques exemplaires de grands ptérosaures: ornitocheirus et Quetzalcoatlus Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 4, 2010 Author Report Posted October 4, 2010 pict4762 Quetzalcoatlus echelle 1/3 qui va voler prochainement, très impressionnant! pict4757 tête de Quetzalcoatlus pict4755 quelques têtes de ptérosaures Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 4, 2010 Author Report Posted October 4, 2010 Tropeognathus, derrière: Ornithocheirus, au fond Quetzalcoatlus le sculpteur modéliste Jules Herman disponible pour animer vos expositions, avec Quetzalcoatlus Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 4, 2010 Author Report Posted October 4, 2010 mais il a aussi réussi des sculptures de 1/2 tête de T Rex avec un oeil qui vous suit du regard: très impressionnant ! Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 6, 2010 Author Report Posted October 6, 2010 Alors ça intéresse quelqu'un ? Pour vos prochaines bourses n'hésitez pas à le joindre. Sensations assurées sur le public comme je viens de le constater ce dernier week-end. Quote
ledahu1959 Posted October 6, 2010 Report Posted October 6, 2010 Bonsoir André, Impressionnant! Après notre bourse, je contacterai l'ami Jules pour une expo future. Merci pour l'info. A+ Quote
Chicxulub Posted October 6, 2010 Report Posted October 6, 2010 J'adore! dommage que ce monsieur ne prévoit pas de descendre en provence Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 8, 2010 Author Report Posted October 8, 2010 Voilà ce que m'écrit Jules pour se présenter et proposer ses posibilités. Si cela vous intéresse, communiquez directement avec lui en perso. Je me présente Mr Herman Jules de Belgique. Je suis sculpteur et passionné par les grands PTEROSAURES préhistoriques, dans mon programme j'ai un TROPEOGNATHUS à l'échelle 1/1 de 6 m 40 d'envergure, et un de 9 m en préparation que j'envisage aussi de faire voler en radio commande RC. J'ai un ORNITHOCHEIRUS GIGANTEUS très jeune, et un QUETZALCOATLUS NORTHROPI très jeune, dans mon projet ( ou programme ) à venir, j'envisage de créer un QUETZALCOATLUS NORTHROPI de 11 m de long, et 15 m d'envergure a l'échelle 1/1 Je peux me déplacer pour toutes vos manifestations et expos paléontologique quelque soit l'endroit, avec mes pièces (ou pterosaures ), Bien amicalement Jules. juherman@live.be Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 8, 2010 Author Report Posted October 8, 2010 peut -on expliquer à Jules ici comment faire pour devenir membre de geoforum: démarche à suivre, etc ... merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.