Lionel Allorge Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) 30 décembre 2006 Je cherche en quoi peut être fait cette sphère : D'avance merci. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) 30 décembre 2006 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Je pense qu'il s'agit de rhodonite... @+ Citer
Yvan Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) 31 décembre 2006 D'accord avec tous..................... Citer
Invité snorri Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 elle est pas polie de nature si? car elle est magnifique (je me demande si je suis nez dans un choux car jai lair completement stupide avec mes questions lol) Citer
le sablais Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 Il y a parfois dans la nature des formes géométriques mais là, c'est travaillé et poli. Il y a des collectionneurs qui recherchent seulement les formes polies des roches ou des minéraux par exemple les sphères, les oeufs,les donuts... Cà peut être très décoratif. le sablais :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) 22 janvier 2007 d'acc!! C'est bien de la Rhodonite.... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.