AJVD Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Un des indices autour de Bluech ? Citer
le sablais Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Concession de Bluech, oui !! Y a plus qu'à trouver le site ! :coucou!: le sablais Citer
AJVD Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Col de la Jalcreste ? la minéralogie du site correspond à ton descriptif. Et c'est en contrebas de la nationale 106 de Florac à Alès. Filon qui a effectivement était exploité par les Romains puis au Moyen-Age et au 18 éme siécle. Et c'est bien la qu'il y a la quille. Citer
le sablais Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Tout à fait ; col de Jalcreste ! En contrebas de la route après le col en allant vers Alès ! Site visiblement méconnu ! Bravo Alain pour ta persévérence ! le sablais Citer
AJVD Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Dur, je l'ai trouvé avec la feuille de Lyon à 1/50000ème et son descriptif + l'inventaire. Je descends très prochainement dans le Gard, j'y ferai un tour, en passant par la "Lozère" avec mes sabots, dondaine, ho ho ho ...... Citer
AJVD Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 le sablais' date='lundi 06 septembre 2010 à 18:09' post='290000'] Moins facile que d'autres celui-ci !! :coucou!: Il va peut-être tenir plusieurs jours ! le sablais. Quand je tiens un os je ne le lâche pas Citer
le sablais Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Oui, bravo ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.