rubis68 Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour à Tous, Je suis membre d'une association minéralogique à Mulhouse et je vous fait part de la naissance de notre tout nouveau site sur le web. "http://www.mineralexpo-mulhouse.fr" Je vous invite à vous y rendre nombreux. Si vous avez des remarques ou critiques je serais heureux de les connaitres. Amicalement. Citer
Orlean Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) 22 décembre 2006 c'est bien d'un point de vue de graphiste je changerais la définition du logo de l'entete qui est sans doute inférieur à 72dpi c'est important pour la qualité du site et sa présentation, et peut etre que la typographie "ASSOCIATION LES AMIS DES SCIENCES DE LA TERRE DE MULHOUSE" se confond trop dans l'image de fond comme c'est la première chose que l'on voit il vaut mieu privilégier la clarté aux effets visuels. Une bande serait plus efficace en ayant sur sa moitié gauche le nom de l'association avec un fond neutre et uniforme et l'autre moitié droite avec un image au choix. voilà si ca peut aider. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.