Invité lolita Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Ca y est j'ouvre un new sujet sur les conseils de le sablais.... donc ce n'est pas du plomb,ni wolframite Citer
le sablais Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Commençons pas Espagne ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 c'est mieux ! Bon, pyrite en France, y a du choix ! le sablais Citer
titi250248 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Peut etre Salsigne ma chere LOLITA Alain Citer
AJVD Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Du côté de la Blachère ? J'ai un faciès identique. Citer
Invité lolita Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bravo alain lablachere en ardeche...connaisseur l'homme ...on se tel vite A+ Citer
AJVD Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Donc à moi le prochain je cherche ..... Je lance demain. @ + Salut lolita oui on se tél, pour une p'tite sortie cailloux. Citer
le sablais Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bravo alain lablachere en ardeche...connaisseur l'homme ...on se tel vite A+ C'est une carrière ? le sablais Citer
Invité lolita Posté(e) 23 août 2010 Signaler Posté(e) 23 août 2010 le contexte gitologique de lablachére en ardéche!!! petits amas ou demantellement d'un chapeau de fer en depot dans un calcaire gris,dans lequel on trouve de rares mais trés belles amonites(dont je ne connait pas le nom),qui se situe entre st ambroix(gard) et joyeuse (ardéche)... non ce n'est pas une carriére...pour des indications plus precises du gite me le demander en MP;;; les pyrites sont souvent corrodées ,mais les architectures souvent géniales,trés rare sur la gangue....A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.