prospect111 Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Salut tt le monde est e que vous avez une idee de quoi peut -il s'agir et merci Taarart311.bmp Citer
benevolus Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 tout simplement une partie du haut Atlas qui a été prise en photo alors qu'il y avait encore de la neige Citer
metallurgiste Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 OK le haut atlas avec de la neige. C'est super!! Une vue aérienne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.