serguen91 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Formule 1 C'est le garagiste local qui souhaite embaucher un mécano avant l'hiver, saison des pneus neige. Trois candidats se présentent, le garagiste se voit donc dans l'obligation d'organiser une évaluation des compétences pour sélectionner le candidat au meilleur profil. Il choisit de les chronométrer pendant qu'ils changent une roue : - 1er candidat : résultat époustouflant = roue changée, outils rangés en 25 secondes. Le garagiste impressionné : "Vous êtes très efficace, je pense que le poste sera pour vous, mais je dois aussi évaluer les deux autres candidats. Mais comment expliquez-vous votre rapidité ?" Le 1er candidat : "Oh, c'est très simple, avant je travaillais dans l'écurie Ferrari." - 2ème candidat : au grand étonnement du garagiste roue changée, outils rangés avec le sourire en 7,2 secondes. Le garagiste impressionné : "C'est incroyable, comment vous avez fait ça ?" Le 2ème candidat : "Oh, c'est de la routine pour moi, avant je travaillais pour Renault F1." - 3ème candidat : le garagiste ébahi constate que la roue a été changée en 4 secondes !!!Le garagiste (se disant que les jeunes d'aujourd'hui valent finalement quelque chose) : "Super, et vous, vous étiez aussi dans la F1 ?" Le 3ème candidat : "Non, non, Monsieur. Moi j'habite Saint-Denis ..." Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.