Guest valanni Posted July 28, 2010 Report Posted July 28, 2010 bonsoir, me trouvant à 1 heure de route environ de cet endroit j'aimerais y aller faire un saut. cependant peut on y aller comme cela en se promenant ou est-ce sécurisé et interdiction d'approcher merci pour les réponses Quote
pic d'anjeau Posted July 28, 2010 Report Posted July 28, 2010 ci cela peut t'aider http://www.dinoplagne.com/ bonne soirée Quote
Guest valanni Posted July 28, 2010 Report Posted July 28, 2010 Merci beaucoup, je vais me renseigner... Annick Quote
Hildo1987 Posted August 4, 2010 Report Posted August 4, 2010 J'ai visité le site d'empreintes de dinosaures de Plagne lors des fouilles du mois de juillet. C'est grandiose... Quote
Guest valanni Posted August 5, 2010 Report Posted August 5, 2010 J'ai visité le site d'empreintes de dinosaures de Plagne lors des fouilles du mois de juillet. C'est grandiose... effectivement ça a un petit côté magique Quote
Recommended Posts