gwen56 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 bonsoir a tous je fait à nouveau appel à vos connaissances pour identifier ce caillou (acquit il y a de nombreuses années dans une brocante) Je n'avais pas fait cette demande jusqu'à maintenant, pensant fortement avoir à faire à un minéral d'origine industriel mais ce matin la pierre du post de blackbird m'a tout de suite fait penser à la mienne alors chalcopyrite ( passé a l acide ) ou autre chose :ye!: merci Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2010 ok merci nicolas dommage qu'il n'y ai aucun moyen de savoir si il y a eu traitement ou si c'est naturel Quel acide est utilisé pour avoir ce résultat ? Citer
airbus78 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 Chalcopyrite irisée voire covellite ........je ne pense pas qu'elle ait été traitée .......tout à fait naturelle Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.