Vincent.T Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, L’Association Paléontologique APHPL organise une exposition géologique « La Lozère au temps des dinosaures », à Chanac (Lozere 48) le 24 et 25 Juillet (salle polyvalente). Nous présenterons la richesse du patrimoine paléontologique et minéralogique de notre département, ainsi que quelques échantillons internationaux. Ce serait pour vous l'occasion de faire un petit safari dans ce si beau département (Mont Lozere, Gorges du tarn, Aubrac, Margeride, Causses calcaires aux nombreuses grottes, etc.) Pour plus d'infos : http://assaphpl.free.fr/spip.php?article43 Je reste joignable au 06 80 91 11 94 pour toute question, ou sur ce forum. Cordialement, Vincent Affiche_expo_2010c.bmp Citer
coccolite Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 hum je rajouterais que Chanac se trouve à un peu moins d'1 heure de route au nord de Millau. Je pense que cette précision peut être utile car ton expo tombe le même week end que la bourse de Millau, où il y a beaucoup de visiteurs ! Peut être feront-ils un petit détour ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.