Felim Posted June 10, 2010 Report Share Posted June 10, 2010 Madame, Monsieur, Disponible depuis peu, je recherche un poste de géologue -géophysicien pour effectuer des missions de reconnaissance géologique. Passionné, je vous apporterai de bonnes capacités d'adaptation à tout type d'environnement de travail, de la jungle indonésienne aux plateformes pétrolifères au Vietnam, ainsi que mes compétences en géologie et géophysique, principalement sismique, magnétique, radar de sol ainsi que les diagraphies. De plus, mon travail dans l’enseignement m’a énormément enrichi sur le plan humain. Il a également développé une bonne méthodologie d’analyse et de résolution des problèmes. Je suis à votre disposition si vous le souhaitez pour tout entretien. Désireux que nos attentes correspondent, recevez, Madame, Monsieur, ma considération la meilleure. Yves Bru CV_Y_Bru_G_ologue___g_ophysicien_Light.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts