Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2022, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 23>26 juin 2022

Piton de la Fournaise

Zingraff
 Share

Recommended Posts

Pour qui s'intéresse au volcanisme réunionnais, voici la liste des éruptions connues depuis 1640, extraites de l'excellent livre de Roland Benard sur la Fournaise.

Ce livre traite des éruptions de 1972 à 1977. Personnellement, j'ai assisté à 3 éruptions entre 1984 et 1986, dont je dois posséder quelques vidéos.

Gros pdf (3Mo) à télécharger :

• 10 months later...
Guest verso49
Pour qui s'intéresse au volcanisme réunionnais, voici la liste des éruptions connues depuis 1640, extraites de l'excellent livre de Roland Benard sur la Fournaise.

Ce livre traite des éruptions de 1972 à 1977. Personnellement, j'ai assisté à 3 éruptions entre 1984 et 1986, dont je dois posséder quelques vidéos.

Gros pdf (3Mo) à télécharger :

Bonjour :surpris:

De la part d'une Réunionnaise en terre métropole : MERCI pour ce document

(même si j'arrive avec un an de retard mais vieux motard que jamais) :super:

Je me permet de vous poster une photo de la Réunion pour vous apporter un peu de chaleur :

manapanyav7.th.jpg

OIl s'agit de l'Anse de Manapany (sud sud est de l'ile)

Bonne année

Verso49 :bravo: