Zingraff Posted January 27, 2006 Report Share Posted January 27, 2006 Pour qui s'intéresse au volcanisme réunionnais, voici la liste des éruptions connues depuis 1640, extraites de l'excellent livre de Roland Benard sur la Fournaise. Ce livre traite des éruptions de 1972 à 1977. Personnellement, j'ai assisté à 3 éruptions entre 1984 et 1986, dont je dois posséder quelques vidéos. Gros pdf (3Mo) à télécharger : Eruptions du volcan de la Fournaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest verso49 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Pour qui s'intéresse au volcanisme réunionnais, voici la liste des éruptions connues depuis 1640, extraites de l'excellent livre de Roland Benard sur la Fournaise. Ce livre traite des éruptions de 1972 à 1977. Personnellement, j'ai assisté à 3 éruptions entre 1984 et 1986, dont je dois posséder quelques vidéos. Gros pdf (3Mo) à télécharger : Eruptions du volcan de la Fournaise Bonjour De la part d'une Réunionnaise en terre métropole : MERCI pour ce document (même si j'arrive avec un an de retard mais vieux motard que jamais) Je me permet de vous poster une photo de la Réunion pour vous apporter un peu de chaleur : OIl s'agit de l'Anse de Manapany (sud sud est de l'ile) Bonne année Verso49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts