singaib Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 salut, je suis étudiante chercheur, je veux savoir s'il y a des sujets de thèses qui traitent les risques naturels en utilisant comme outils la télédétection et les SIG. merci géologues Citer
le sablais Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 Quelques renseignements dans ton profil rendront les échanges plus sympathiques ! Je crois comprendre que tu es de Tunisie ? le sablais Citer
singaib Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2010 salut, Oui, je suis tunisienne, d'accord vous avez raison je viens d'ajouter des informations dans mon profil. Citer
Guilhem Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, Tu veux savoir si des thèses ont été réalisées avec ces outils ou bien tu cherches un sujet de thèse pour y postuler toi même ? Et tu cherches par rapport à quel type de risque (immersions des littoraux, sismiques, glissements de terrain etc.) ? Citer
singaib Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour et merci pour ton mail, Moi je cherche un sujet de thèse pour y postuler moi même et je souhaite avoir un qui traite le risque des pollutions des eaux souterraines (bassins versants, nappes phréatiques etc,..). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.