flm Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 bonjour, Est-ce une vertèbre fossile ? Si oui, de quoi ? Citer
Paleoman Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 Salut ! A priori, difficile à dire, il faudrait d'autres photos, sous d'autres angles... Et un peu de précisions quant au contexte (gisement, étage stratigraphique si connu, faune accompagnante...) Merci ! Phil Citer
flm Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 OK, je l'ai trouvé dans du bajocien ou bathonien inférieur en présence de Belemnopsis bessinus. j'espère que cela vous aidera. Citer
Paleoman Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) 2 décembre 2006 Hello ! Ca a l'air osseux en tout cas, une vertèbre je ne pense pas ou alors fragmentaire... Rien ne remplace la vision directe de la pièce en main, évidemment... Phil "Fossil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.