flemaire Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Le temps passe vite ... A l'aube de mes 8 ans allait se produire un événement qui allait me donner l'envie de m'interesser à la volcanologie Si il y a 30 ans on m'avait dit dit qu'on pourrait suivre cela dans son canapé sur internet, l'aurais je cru ? Pas grand chose à ajouter si ce n'est que je n'ai jamais retrouvé un documentaire passé sur "antenne 2" sur cet événement. Ce ne sont pas les extraits des films des Kraft que j'ai déjà mais bien un documentaire spécial sur cette éruption de 1h 1h30 de mémoire qui commençait par les sigens précurseurs jusque la repouse de la végétation quelques temps aprés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvan Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Oui....Bon anniversaire............. Mon film préféré ou la "rupture de flanc" est saisissante ! (ça nous a fait comprendre beaucoup de choses sur notre cher Cantal !) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulcano massive Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Flemaire si ça a été produit avec des fonds publics je dois pouvoir le retrouver sur l'INA .... tu as un titre ? un auteur ? une année de diffusion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flemaire Posted May 18, 2010 Author Report Share Posted May 18, 2010 appelle moi Fabien voyons lol alors écoute pour moi ça devait être vers 1982 1984 j'avais 10 - 12 ans pas plus je suis sur ... en revanche pour te donner titre ou auteur .... aie aie .... mais c'était en journée un samedi apres le journal de 13H surement, il y avait souvent des diffusions de documentaires à cette époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulcano massive Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 c'est ici que ça se passe et c'est du lourd !!! FAbien je vais jeter un oeil dans les archives de l'ina des que j'ai 2 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flemaire Posted May 18, 2010 Author Report Share Posted May 18, 2010 sur ina.fr il y plein de minis videos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts