alain17110 Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 bonsoir, je recherche des photocopies de theses sur les oursins du bordelais (these de Suzanne Chavanon ou autres). merci de votre aide alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralpassion Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Bonjour Alain, je vais essayer de me renseigner, je connais une personne qui doit avoir cette thèse. est ce urgent ? je ne rentre sur Bordeaux qu'après le mois de Mai, amicalement, Hubert, si besoin de photo d'espèce du bordelais, et de renseignement, sans problême, je connais une collection des plus complètes au sujets des oursins bordelais et une passionnée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralpassion Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 salut, le temps de scanner et j'envois une des parties de la thèse de Mme Chavanon, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts