marneus Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 bonjour, J'ai trouvé cela : je pense a une dent (trouvé dans l'eure) une incrustation de plante (un cadeau) je pense a un oeuf brisé (cela y ressemble et cela n'a pas le même aspect a différent endroit bien définit rapelant un oeuf(trouvé dans l'eure) dsl pour les photo de médiocre qualité et merci d'avance Citer
Gurdil Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir Marneus, Dent => "sculpture naturelle", l'"oeuf" pour moi non plus pas fossile, reste la sorte de fougère à définir, faudrait une vue rapprochée Citer
marneus Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2010 je te remercie de cette réponse très rapide et je vais reprendre en vue raprochée la fougère Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 L' " œuf" ressemble à une apophyse osseuse… pas à un fossile, encore moins d'œuf… La plante est à voir de près, si possible en éclairage naturel (la couleur de la roche peut aider à la détermination… À+ Citer
souba_seb Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 1 - "rien" probable rognon de silex 2 - "fougère" à voir de plus près 3 - possible fragment de bilvave ou ammo, a voir de plus près aussi Citer
marneus Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2010 je vus remercie de vos réponses rapide et je ferais des photos a éclairage naturel demain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.