eric94 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous Faire un peu de pub ...ça ne fait pas de mal , surtout lorsque c'est pour un Club de la Région Parisiènne . Donc le Club de Vigneux sur Seine ( 91 ) organise une Exposition Minéraux et Fossiles le Week-end des 27 et 28 Mars 2010 . Ce n'est pas une Bourse d'échanges ni de vente , juste des vitrines concoctées par des Amateurs de Club . Et nous présenter leurs plus beaux spécimens . à + Eric94 Citer
Geonaute Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 Je viens tous les ans depuis 3 ans, mais cette année le WE était chargé & j'ai donc failli à cette expo. Quelqu'un y a-t-il été? des infos, commentaires, photos... Que sais-je... Cordialement, Géonaute Citer
eric94 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 GEONAUTE Le thème cètte année etait " le Sable et toute son industrie " nombreuses maquètes pour illustrer l'exposition , diaporama sur les dunes d' Afrique , recherche de dents de requin dans le sable pour les enfants . il y avit aussi 2 vitrines d'oursins fossiles et une sur les Faluns de touraine . voilà . Eric94 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.