Maetel Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Bonsoir, Je recherche un livre ou une séries d'ouvrages sur les formes de vie présentes dans les différents systèmes(cambrien, ordovicien....). J'ai surtout trouvé des documentaires présentant quelques unes de ses formes de vies et de leur évolution (par ex: sur la Terre des géants , animal armageddon...)mais j'aurai aimé trouver un livre. Merci a vous tous pour vos réponses Bonne soirée Citer
Fab' Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Tu as Le livre de la vie sous la direction de J. Gould par exemple. C'est un ouvrage ouvert à un large public et bien illustré. Si tu veux approfondir tu peux regarder le reste des ouvrages de Gould. Citer
Maetel Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Merci je vais vite regarder ce titre car j'ai deja lu "la vie est belle" de J.Gould mais je n'avais pas pensé a regardé ces autres livres! merci !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.