Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

salut,

Je part pour calgary, aux canada réaliser ma L3 géologie.

Le petit problème c'est que le système financier éducatif français n' pas d'égal outre atlantique...en gros, tous se paye!

Je dispose d'un bourse Rhône alpes et c'est déjà bien.

Ce qui m'embête, c'est que si je souhaite réaliser le stage terrain, il me faudra débourser pas moins de 600euros!!

J'aimerais donc me faire subventionner.

Que pensez vous de cette idée, à qui m'adresser?

Rapidement, j'ai pensé à total, le BRGM, la DRIRE, d'autres idées??

Comment se déroule ce genre de procédure? Comment faire remarquer ma demande dans de si grosses entreprises ou tous est délégué?

merci pour vos suggestions ou vos contacts, qui sait!

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars en échange universitaire? ou autrement?

Aparement au Québec (je pense que ça vaut aussi pour le canada) il y a beaucoup de prof ou chercheur qui sont susceptible de te donner une subvention en échange d'un travail pour eux ou autre..

Donc d'après moi il faudrait que tu vois en arrivant la bas avec tes profs. Tu peux aussi te renseigner dès maintenant sur les profs que tu auras et leur envoyer un mail en leur expliquant ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...