Invité phénacite Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Excusez-moi, j'ai vu le film AVATAR... Quand je vois comme je suis dépassé en concepts technologiques !! Je me demandais s'il y avait un gars sur le forum, un peu farfelu qui aurait pu transformer le cristal de cette image , et restituer virtuellement le caillou originel ??? :coucou!: Pour l'histoire, trouvé dans une pegmatite, tel quel, à une trentaine de mètre de l'Allier( environs de Lavoûte-Chihac) Citer
esor6 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Hello, Beau défit pour Smocky, entre autres! Faudrait peut-être indiquer les angles principaux des facettes visibles? A partir de là, je pense que c'est jouable. :coucou!: Citer
Invité phénacite Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 Salut Esor6 !! J'ai adoré les grenats de Barityne83 !! T'as vu ça !!! Mais bon celui-ci ( du moins ce qu'il en reste !! ) " c'est pas du on-m'a dit !! Il faut que je retourne prospecter cette zone, je suis sur que c'est variété gemme dans le coin. Mais le hic c'est que la tempête va bloquer pas mal de choses !! ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.