Invité Wulfénix Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour Je reviens de la bourse aux minéraux d'Ostwald ! J'ai adoré cette bourse ! Les minéraux étaient très beaux ! Les prix étaient très raisonnables, les vendeurs étaient très amicaux, même au point de me donner de belles pièces gratuitement ! J'ai acheté plusieurs minéraux : - Géode de quartz - Dolomite - Hématite - Fluorite - Magnétite - Agate - Pyrite Certains d'entre vous y étaient-ils ? ( Super le forum ! ) Citer
brosanpersil Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) 19 novembre 2006 oui, moi mais on ne m'a pas offert de minéraux. :-( Mais je n'y étais pas pour en acheter non plus, mais pour rassembler des infos et rencontrer quelques amis :-) C'était bien, beaucoup d'exposants de la région, faisait un peu chaud dans la salle. Heureusement qu'il y avait de la bonne Yves Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.