Paléolor Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour , après quelques mois d'absence sur le forum ,, je re fait appel à vous tous !!! je recherche le fameux livre de Gérard Thomel "Ammonites" si quelqu'un sait où je peut me le procurer !!! merci de votre aide Paléolor Citer
Papyfred Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 J'ai bien peur que ce soit épuisé depuis des années… Tu peux voir à partir de là : http://openlibrary.org/b/OL836172M/Ammonit...st_de_la_France À+ Citer
Paléolor Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour PapyFred j'essaye quand meme on ne sait jamais !!!! merci de votre aide !!!! fossilement Paléolor Citer
dma69 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 sur chapitre.com il apparait comme momentanément indisponible mais tu peux déposer une demande d'alerte e mail au cas où un exemplaire referait surface DMA69 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.