Fab' Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 Voici une série documentaire qui passera les samedis à 15h sur France 5. Il s'agit de présenter en huit épisodes les grandes extinctions: • La Menace invisible. • La Terre en enfer. • La Terre embrasée. • Triasique parc. • La Terreur des dinosaures. • L'Apocalypse des dinosaures. • Le Feu et la Glace. • La Prochaine Extinction. Voir: http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-...e-invisible.htm On verra ce que ça donne, même si la présentation est assez téléologique. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.