Invité LeGuMmAn Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Une fois n'est pas coutumes je poste un lien sur un gros machin découvert dans les carrières Audoin en Charente. http://www.sudouest.com/charente/actualite.../sauropode.html Citer
hildo Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Vraiment impressionnant ! La Charente va pouvoir envisager de se doter d'un musée ! Est ce que la datation a été faite ? Berriasien comme à Cherves ? Citer
Cryolo Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Pour l'instant il semble qu'il n'y est pas de datation précise, néanmoins il semble que ce soit plus ancien que le cénomanien, et contemporain du berriasien de Cherves, mais il faudra attendre une étude pour être sur de l'étage. Quand je pense que je suis allé dans cette carrière pour du tertiaire, si j'avais sur j'aurais creusé plus profond Citer
Papyfred Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Intéressant ! Merci pour le lien ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.