mineralparangon Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 Le bonheur d'un nouveau père © Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 Le pot le samedi soir et enfin le souper ... © Citer
Augustin Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 De GROSSES pièces... fffiiiooouuu ! Dédicace spéciale aux fluos régionales... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 Le pot le samedi soir et enfin le souper ... © Minéralparangon, Je peux vous annoncer que la paëlla était extra comme d'habitude Angèle nous soigne. La soirée fut animée. Je récupère des photos prochainement bonne nuit Dédé Citer
mineralparangon Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Posté(e) 3 mars 2010 Un succès du à une organisation dynamique. Minéralparangon,Je peux vous annoncer que la paëlla était extra comme d'habitude Angèle nous soigne. La soirée fut animée. Je récupère des photos prochainement bonne nuit Dédé Le tutoiement est possible; nous nous voyons à Beaumont depuis des années et l'an dernier à Chamonix Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir, Je te tutoie normalement, mais là je voulais dire que la paella était extra à tous les géoforums. Merci pour ta présence encore à cette bourse. J'attends les photos n'ayant pas eu le temps d'en faire. A bientôt Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.