Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse Minéraux & Fossiles - Seyssel (74)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi et dimanche 10 et 11 avril aura lieu la seconde Bourse aux minéraux et Fossiles de Seyssel, à la Maison de Pays. Ouverture de 9h30 à 18h

Seyssel se trouve à

- Moins d’une heure et demi de Grenoble, Lyon, Chamonix, Praz-sur-Arly, d’Albertville, Bourgoin-Jallieu …

- Moins d'une heure de Chambéry, Genève ...

- Deux heures de Bourg d’Oisans

- Une bonne demi-heure d’Annecy,

Cette bourse est organisée par l’association minéralogique d’Annecy et de sa Région, et l’entrée est gratuite !!! Comme l'année dernière, il y aura une « exposition prestige » sans thème particulier, mais bien sûr avec de la minéralogie de la France. Pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que toute photo prise de cette "exposition prestige" est pour un but personnel et en aucun cas pour publier sur un site internet ou autre SAUF avec l'autorisation écrite du propriétaire de la / les pièces prises en photo.

Venez nombreux !! :sourire:

minéralia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après la réussite de la bourse de Beaumont ... (bravo aux organisateurs :super: )

Un petit "rappel" :

Samedi et dimanche 10 et 11 avril aura lieu la seconde Bourse aux minéraux et Fossiles de Seyssel, à la Maison de Pays. Ouverture de 9h30 à 18h

Cette bourse est organisée par l’association minéralogique d’Annecy et de sa Région (AMAR), et l’entrée est gratuite !!!

post-2863-1267985148_thumb.jpg

Qui pense venir ? ;):amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut minéralia ,je ne pourrai pas venir ce W-E (boullot oblige) mais je suis sur que ce sera une très belle éxpo!!

A très bientot......

Dommage ! Il devrait y avoir un compte-rendu, normalement, si les exposants permettent les photos !!!

En espérant que tout va bien "chez toi" !! A la prochaine !! ;)

Et à demain ou dimanche pour ceux qui viennent à la bourse :trinquer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide petit tour ce matin, et... :super:

On trouve facilement, de jolies petites pancartes en bois nous permettent de filer directement au bon endroit (Seyssel côté Haute Savoie, il suffit de suivre la route principale, sens Bellegarde - Belley et prendre à droite à la pancarte)

A l'entrée, il y a quelqu'un qui nous attend. Pour payer? Non, pour la tombola :surpris:

Température agréable, ce n'est ni un frigo, ni un four (quoique, un four presque alpin en terme de minéralogie)

Ceux qui aiment l'alpin ne devraient pas être déçus, j'ai vu de belles choses, et je vais donc y retourner dimanche. Mont Blanc, Suisse, Oisans, tout y est pour ceux qui aiment le quartz (mention très spéciale aux fameux fadden, avec de jolies pièces à des prix abordables, et quelques inaltérables Gwindels fumés et hyalins).

La plus contente fut ma fille qui est repartie avec un petit quartz et une barytine crêtée (c'est dans la poche, elle veut bien désormais m'accompagner cet été pour aller chercher des cailloux :grand sourire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...