Anamior Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Bonjours à tous je recherche un stage pour une période de 4 mois.(Master 1) De mai à Aout (voir septembre) je n'ai pas pas de zone préférentielle mais je recherche principalement dans 3 domaines : Pédologie Exploration minière Sondage-Forage je vous joint mon CV et ma lettre de motivation CV_Romain_CADOR__tudiant_Master_GEOLOGIE.pdf Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.