Myisticstone Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà, je me débarasse de tous mes fossiles, par manque de place, et du fait que je vais me consacrer aux mineraux. On ne peut pas tout collectionner.... Aussi j'ai mis sur mon blog un album photo présentant mes quelques fossiles, appelé ''Fossiles'' (c'est original ) Je l'échange uniquement contre des mineraux (même toute la collection contre un seul beau caillou me va...Pour info je suis plus Fluorine ou Pyromorphite, mais une autre belle espèce me conviendra.) J'étudie toute proposition honnête.... Voilà des exemples... Citer
jb84 Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 tu cherches quoi comme minéraux ? Citer
Myisticstone Posté(e) 21 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2010 Rien de particulier, même si je suis plus attiré par la fluo.. J'aimerais bien une petite cristallisation bien formée, esthetique et d'au mois 08 cm X 08 cm environ. Voilà. Pas exigeant, juste un truc sympa. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.