airbus78 Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) 16 janvier 2010 Bien que le nombre de minéraux figurant sur mon blog ait quelque peu diminué, il en reste suffisamment pour contenter un minéralo qui ne fait pas d'exclusivité sur la fluo Je recherche en l'occurence une fluo sympa des sites suivants : MAXONCHAMP / PUY ST GULMIER / LE BEIX ainsi que de tous sites plus ou moins confidentiels moins connus Comme précédemment, je propose toutes pièces figurant dans les sous catégories MINERAUX de mon blog ainsi que de possibles échanges avec mes ammonites Merci d'avance Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 toujours interessé par ta baryte de sardaigne et ton la gardette.... mais pas contre les gisements que tu cites.....comme toujours, compliqué les echanges Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 eventuellenet du vensat..... mais apparement t'est fourni.... Citer
airbus78 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Effectivement mon cher mais me m'avais tu pas parlé de BEAU st gulmier il y a quelque temps ????????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.