Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2022, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 23>26 juin 2022

Ingénieur civil / minier – Mécanique des roches (Montréal)


Recommended Posts

Le groupe géo-ingénierie du bureau de Montréal de notre client offre une importante gamme de services d'ingénierie à une clientèle minière, industrielle et corporative, tant pour des projets locaux qu'à l'international. En croissance continue, notre client est actuellement à la recherche d'un(e) candidat (e) pour combler un poste d'ingénieur intermédiaire.

Le poste que nous cherchons à combler propose un éventail d’avantages au titulaire dont, beaucoup de liberté d’action, la possibilité de travailler sur une multitude de projets ainsi que de voyager à travers le monde pour des clients variés. À l’intérieur de cette fonction la personne choisie aura à voyager environ 30% de son temps pour de courtes périodes. La personne pourra aussi éventuellement devenir actionnaire de l’entreprise, car l’entreprise est détenue à 100% par ses employés.

Bras droit de la Directrice Géomécanique et conception minière, le titulaire aura à apporter des solutions novatrices et rentables à des problèmes complexes, que les clients lui soumettront. En collaboration avec son supérieur immédiat, le titulaire aura la responsabilité de réaliser des caractérisations sur le terrain, de faire l’analyse des résultats, concevoir et modéliser des solutions ainsi que de présenter les rapports et de donner des présentations de manière professionnelle. Il devra s’impliquer à partir des campagnes d’investigations, les analyses de stabilité et la modélisation numérique, jusqu’à la livraison des projets en passant par la réalisation des rapports techniques, la gestion et suivi des chantiers ainsi que des échéanciers et des budgets. Il aura un intérêt marqué pour mener à bien tous les designs de structures minières souterraines et il pourra compter sur une équipe de collègues hautement motivés.

Idéalement, le candidat possède au moins sept ans d’expérience (nous évaluerons sérieusement les candidatures possédant moins d’années d’expérience), dont quelques années dans une firme de génie conseil ou d’exploitation minière, avec un bagage de compétences techniques en mécanique des roches.

Le candidat retenu devra devenir membre d’un ordre professionnel reconnu.

Le candidat doit obligatoirement parler et écrire l’anglais et idéalement parler et écrire le français.

Si cette offre vous intéresse, veuillez s’il vous plaît nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante rjean@rhrexpert.com à l’attention de M. Raynald Jean

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...