didier Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 les photos sont loin d'être parfaites, mais une réticulation fine apparait sur les pièces concernées. La pièce n°3 me semble montrer des taces de vascularisation. Tailles : infra centimétriques, provenance; aalénien du nord de la sarthe. Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crioceras Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 je ne vois pas trop bien, aptychus, ou fragments de crustacés ? Hubert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holdaf Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Salut, Fragments de dents d'Asteracanthus? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paleoman Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Bonsoir, et excellente année 2010 ! Pour la deuxième photo, en effet je pense à un pavé dentaire d'Asteracanthus mais les autres prises de vues sont trop floues pour être exploitables. Bien à vous. Phil "Fossil" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted January 11, 2010 Author Report Share Posted January 11, 2010 Bonsoir, et excellente année 2010 !Pour la deuxième photo, en effet je pense à un pavé dentaire d'Asteracanthus mais les autres prises de vues sont trop floues pour être exploitables. Bien à vous. Phil "Fossil" bien, est_ce plus clair? bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpp Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Oui, fragments de dents d'Asteracanthus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted December 4, 2011 Author Report Share Posted December 4, 2011 Tout arrive Merci JPP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts