ANDRE HOLBECQ Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Lot 203 : Oiseau indeterminé - Eocene inferieur Est-ce que quelqu'un a une idée de l'identité de cet oiseau rare ? -------------------------------------------------------------------------------- Oiseau indéterminé Eocene inférieur Green River formation Kemmer Wyoming Plaque : 40 x 26 cm Hauteur de l'oiseau : 23 cm Squelette complet d'oiseau, de par leur mode de vie et la fragilité de leurs os les oiseaux ne se fossilisent que très rarement. Ce squelette est complet et date de plus de 40 millions d'années Citer
le sablais Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Pourquoi pas Gallinuloides wyomingensis ! C'est plutôt ce genre d'oiseaux qu'on rencontre là-bas ! le sablais Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, C'est de ta collec' personelle? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 non , il a été proposé à Paris en salle des ventes à un tarif qui dépasse de loin mes possibilités. On m'a demandé si je pouvais l'identifier, comme je ne sais pas, je demande. Citer
Vari Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Tu aurais une photo avec un meilleur zoom stp? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 non il m'est parvenu ainsi sur catalogue de la salle des ventes mais j'ai trouvé un image ou deux que je mets ici semblant confirmer ton identification mais vois sur Internet en cherchant au nom que tu m'as donné il y a là deux images, il est dans la banque d'images en qustion c'est le même donc l'identification est bonne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.