Emericiceras Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, Je collectionne - entre autres - les fluorines. Paradoxalement, les fluorines françaises me font défaut... je fais donc appel à vous et à vos propositions pour corriger ce manque. Je collectionne principalement les pièces moyennes (12 ou 15 cm). Une de mes vitrines est néanmoins consacrée aux grandes pièces ( > 20 cm) et une aux petites pièces (5 à 8cm). Voilà pour les dimensions... Quant à la qualité, bien sûr je recherche la meilleure qu'il soit, mais elle est surtout fonction de ce que je propose en échange ! La plupart des pièces que je cède sont en ligne sur : Voici les provenances "classiques" que je recherche: - Durfort - Valzergues - Lantignie - Mines du Morvan Et voici les provenances plus "rares": - Maxonchamps - Bergheim - Le Burq En fait, je recherche tout ce qui est français... Merci à tous ceux qui me feront des propositions. Citer
Nico78 Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Une petite de Maxomchamps, 7X4 environ qu'en pense tu? Et toujours la grosse fluo de durfort visible ici : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11816 Citer
Emericiceras Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Merci pour ta proposition ! C'est ok pour la fluo de maxonchamps ! Je vais voir pour celle de Durfort. Que recherche-tu en échange ? Meilleurs voeux à tous ! Citer
Emericiceras Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Mes recherches sont toujours d'actualité ! Le blog a été remis à jour cette semaine... j'espère avoir de nouvelles propositions ! Merci à tous ceux qui me proposeront des pièces. Sang de la Terre Citer
Myisticstone Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Salut Vois mon blog, si tu trouve un truc interessant contactes moi par mail... Je n'ai pas tout mis, mais en fluo j'ai également du Chaillac. Citer
Emericiceras Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 Merci pour ta proposition. La suite par MP. N'hésitez pas, je recherche toujours les fluos... françaises en priorité, européenne principalement, étrangère pourquoi pas... sauf peut être les chinoises... Sang de la Terre Citer
Emericiceras Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 Pour Nico78. Voici un échantillon de rutile. Dis moi si il t'intéresse. Citer
Emericiceras Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 En priorité pour Nico78 (mais les autres pourront faire des propositions si la pièce n'est pas rise) Cdlt. Pyrite sur quartz. Huaron. Pérou Citer
lemorvandiau Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Peux tu mes dire où sont consultables tes pièces dispo à l'échange. Sinon va faire un tour dans mon post fluo francaise dans écgange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.