Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche d'un poste Ingénieur Eau et sol


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose mes services en tant qu’ingénieur chargé d’études Eau et sol.

Suite à une première expérience professionnelle en tant que technicien sur les chantiers de terrassement pendant un an et demi, j’ai repris mes études dans le domaine de la gestion et protection des eaux et des sols à Poitiers.

Un projet associatif, encadré par le Service des Eaux de Meknès au Maroc, m’a alors apporté une première expérience en hydrogéologie : effectuer le bilan des ressources en eau d’une commune rurale puis élaborer les bases d’un outil de gestion prévisionnelle de ces ressources. Au cours de ce travail, j’ai pu notamment me familiariser avec les techniques de base du SIG et de la modélisation pour ensuite obtenir mon diplôme d’hydrogéologue.

J’ai ensuite réalisé des études pendant plus de deux ans au sein d’un bureau d’études en environnement et géotechnique. Ce poste polyvalent entre travail de terrain et bureau, m’a permis de me former sur des domaines aussi variés que les différentes techniques de forage, les méthodes de calcul hydraulique, le dimensionnement des ouvrages de fondation ou encore l’assainissement individuel.

Aujourd’hui, je vous propose une collaboration afin de mettre à votre service mes compétences et d’approfondir mon expérience professionnelle.

Dans l’attente d’un échange plus approfondi, je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous remercie de l’attention que vous porterez à mon profil.

A.NORAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...