le sablais Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 le colombert,la picadiere ,bosviel? Une des trois ! Y a plus qu'à choisir ! le sablais Citer
smithsonite Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 bosviel au bord de la riviere Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 le colombert Gagné Alain ! Les mines de vialas ont été exploitées depuis le Moyen-Age et peut-être même dès l'époque romaine ! En 1781 eut lieu une reprise de l'extraction qui dura un peu plus d'un siècle. Arrêt en 1894. Sur le Colombert il y a plusieurs galeries ! Celle présentée ici est dite " Percement du Colombert" le sablais Citer
AJVD Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Je la connais pas, entre les mines que j'ai cité et que j'ai pu faire dans le secteur de villefort et la carte des gîtes minéraux feuille de Lyon cela pouvait faciliter la recherche. Mais le mérite revient à smithsonite qui a remis dans la bonne direction. Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 S'il veut prendre la main ! le sablais Citer
alchimiste Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 est ce que je peux me permettre de poster la suivante svp ?? c'est pour voir si vous suivez.... edit : pardon, je vous la posterai plus tard Citer
smithsonite Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 postez alchimiste, mes photos sont trop lourdes il faut que je les reduisent Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 est ce que je peux me permettre de poster la suivante svp ?? c'est pour voir si vous suivez.... edit : pardon, je vous la posterai plus tard Donc à toi mon cher ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.