Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Bourse minéraux et fossiles de Lempdes


Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bonjour,

Comme chaque année la SAUVERA (Société Auvergnate de Recherches Archéologiques) organise sa bourse aux Minéraux et Fossiles.

L'expo vente aura lieu à la salle polyvalente la 2 Deuche le 21 et 22 novembre prochain !

Comme d'habitude nous exposerons avec Florent, microminéralogie avec caméra numérique au programme... :super:

@+ :surpris:

Posté(e)

Pour voir qu'il y a ce week-end une dizaine de bourses en france et pays limitrophes cela fait plaisir de revoir tous les exposants (ou quasiment) de l'année dernière.

C'est plutôt rare de voir une approche pédagogique sur un stand, bien vu rémi, la dernière fois j'avais bien apprécié. C'est aussi stressant d'avoir un tel matos, à une fête de la science on s'était fait pété une bino toute neuve par un gamin, cela nous avait refroidi par la suite.

Perso je donnerai un coup de main à l'installation de la bourse vendredi après-midi. Ensuite quelques apparitions le samedi après le boulot et le dimanche si je suis pas trop naze (garde de nuit certainement et démontage obligatoire le dimanche soir).

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...