Invité Rémi BORNET Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour, Comme chaque année la SAUVERA (Société Auvergnate de Recherches Archéologiques) organise sa bourse aux Minéraux et Fossiles. L'expo vente aura lieu à la salle polyvalente la 2 Deuche le 21 et 22 novembre prochain ! Comme d'habitude nous exposerons avec Florent, microminéralogie avec caméra numérique au programme... @+ Citer
victor D Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 Pour voir qu'il y a ce week-end une dizaine de bourses en france et pays limitrophes cela fait plaisir de revoir tous les exposants (ou quasiment) de l'année dernière. C'est plutôt rare de voir une approche pédagogique sur un stand, bien vu rémi, la dernière fois j'avais bien apprécié. C'est aussi stressant d'avoir un tel matos, à une fête de la science on s'était fait pété une bino toute neuve par un gamin, cela nous avait refroidi par la suite. Perso je donnerai un coup de main à l'installation de la bourse vendredi après-midi. Ensuite quelques apparitions le samedi après le boulot et le dimanche si je suis pas trop naze (garde de nuit certainement et démontage obligatoire le dimanche soir). Citer
Webmineral63 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Pour ma part, si vous voulez venir discuter, mon stand sera juste à côté de l'entrée. Citer
Webmineral63 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Pour ceux qui sont venus à la bourse de Lempdes, quelles en sont vos impressions? Pour ma part, passé un très bon week end, et content d'avoir rencontré certains d'entre vous. Bonne soirée et bonne continuation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.