ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai acquis hier ces beaux spécimens cubiques de Blue John pour le plaisir de vos yeux avec l'autre côté pour le "John"= jaune vite scanné pour le moment je promets de mieux faire. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 chose promise ... chose due Blue John de Castleton Derbyshire England. Chouette non ? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 il y avait un concours sur les zéolites, super ! la vitrine est contituée que d'échantillons trouvés dans les basaltes sur la falaise de l'ile de Sky en Ecosse, c'était ma préférée parceque oeuvre de recher d'amateur à 100% Mais c'est une autre qui a été primée ; encore plus belles pièces internationales appartenant à un écossais Mr Mortimer . Citer
Papyfred Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Très bonne idée, André, ce reportage d'outre-Manche ! ça nous change agréablement ! (je parle de ce que l'on voit habituellement ; pas de tes interventions que j'apprécie toujours énormément !) À+ Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Merci du compliment et pour la peine une de plus: la vitrine du vaincoeur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.