barytine83 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour à tous, Je vous signale le salon des minéraux du Pradet (Espace des Arts) les 28 et 29 novembre 2009. Inauguration samedi 28 novembre 2009 à 11h30. Cette année c'est l'anniversaire des 25 ans du Syndicat Intercommunal de La mine de Cap garonne et également celui des 25 ans de l'Association des Amis de La Mine de Cap Garonne (AAMCG). Pour plus de détails sur le programme de la manifestation, voir les photos des affiches ci-dessous. Citer
barytine83 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Où se trouve l'Espace des Arts et comment y venir L'Espace des Arts se trouve sur la commune du Pradet, le plan ci-dessous vous montre comment y accéder. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 :coucou!: Charles je pense que cela sera au top ton salon dommage que je n'y soit pas , ça sera pour une prochaine fois Citer
Agardite Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir à tous Certains connaîssent l'édition 2008 pour y être venu, c'était la 6ème bourse. Ils reviennent cette année pour la 7ème, fêter avec nous les 25 ans de l'AAMCG et du Syndicat Intercommunal. Une bonne quinzaine d'exposants qui reviennent d'une année sur l'autre. Vous trouverez des minéraux français, de la minéralogie internationale et un peu de bijouterie. Il en faut pour tout le monde. Un bar sera à la disposition des visiteurs. En espérant retrouver de nombreux amateurs éclairés de la région, ainsi que des membres de géoforum. Alors n'hésitez pas venez nombreux. Citer
inquinens Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Bonsoir, Je conseille vraiment car il y a beaucoup de belles choses dans un cadre super sympathique, ce qui ne gâche rien. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. A bientôt. Citer
Agardite Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Bonsoir,Je conseille vraiment car il y a beaucoup de belles choses dans un cadre super sympathique, ce qui ne gâche rien. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. A bientôt. Bonjour inquinens, Je confirme tes dires. Pour un petit rappel, voici quelques photos de l'édition 2008. Il ne reste que 4 jours avant l'ouverture officielle de la bourse, alors si vous n'avez rien de prévu, n'hésitez pas à venir. Citer
barytine83 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Alors qui va venir fêter les 25 ans avec nous ? Citer
inquinens Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir, Nous ne manquerons certainement une occasion de passer de bons moments avec des gens super sympathiques et d'en profiter pour ramener quelques pièces qui sortiront de l'ordinaire. Citer
Agardite Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Alors les forumeurs du sud, jours j -1. Pour ceux qui ne peuvent venir, un petit reportage photo sera présenté après la bourse par notre ami Charles. A Samedi Citer
barytine83 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Alors les forumeurs du sud, jours j -1. Pour ceux qui ne peuvent venir, un petit reportage photo sera présenté après la bourse par notre ami Charles. A Samedi Comme le dit Jean-Pierre, je vais essayer de faire un petit reportage sur cette bourse. D'autres membres du forum vont venir, je compte sur eux pour des photos supplémentaires Citer
DJY Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Charles Je ne peux pas venir car en ce moment je suis à la foire aux santons de Marseille On se voit au parc chanot en décembre a+ djy Citer
barytine83 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 CharlesJe ne peux pas venir car en ce moment je suis à la foire aux santons de Marseille On se voit au parc chanot en décembre a+ djy Salut Jacques Yves Ok, merci de m'avoir prévenu. Ce n'est pas grave, RDV à Marseille dans 15 jours. Bonne foire aux santons. A+ Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 C'est dans quelques heures : pensez-y ! À tout à l'heure ! Citer
barytine83 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 A tout à l'heure Frédéric. Citer
Agardite Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Salut Papyfred, Tout comme Charles je te dis à tout à l'heure. Ouverture officielle au public 10h00. On vous attends nombreux, il est encore temps de passer nous voir :ye!: Citer
Invité JPP2A Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 barytine83' date='mercredi 25 novembre 2009 à 17:39' post='234429'] Alors qui va venir fêter les 25 ans avec nous ? :ye!: Charles si tu m'avais prévenu plutôt je serais viensdu car j'étais dans la région de plus j'aurais pu rentrer par Marseille ça sera pour une autre fois Citer
Invité JPP2A Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 :coucou!: Charles si tu vois mes Robert Pecorini & Georges Favreau tu leur donnera le bonjour de ma part, car je crois qu'ils m'ont dis qu'ils y seront Citer
Invité JPP2A Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 barytine83' date='vendredi 06 novembre 2009 à 19:06' post='229046'] Bonjour à tous, :coucou!: Je vous signale le salon des minéraux du Pradet (Espace des Arts) les 28 et 29 novembre 2009. Inauguration samedi 28 novembre 2009 à 11h30. Cette année c'est l'anniversaire des 25 ans du Syndicat Intercommunal de La mine de Cap garonne et également celui des 25 ans de l'Association des Amis de La Mine de Cap Garonne (AAMCG). Les amis de Cap-Garonne un lien au top http://www.mine-capgaronne.fr/site/Musee/Photos.html Citer
barytine83 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Charles si tu vois mes Robert Pecorini & Georges Favreau tu leur donnera le bonjour de ma part, car je crois qu'ils m'ont dis qu'ils y seront Salut Jean Pierre, Je vois ton message un peu tard étant rentré tard ce soir. Bon s'ils sont encore là demain, je transmets le message. Bonne soirée à toi. Citer
Papyfred Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Charles si tu vois mes Robert Pecorini & Georges Favreau tu leur donnera le bonjour de ma part, car je crois qu'ils m'ont dis qu'ils y seront Ils étaient là ! Charles va te le confirmer ! Très belle journée (trop courte) au Pradet ! Bel accueil ! Belle bourse ! Belles animations ! Ambiance au beau fixe ! Retrouvailles nombreuses ! QUE DU PLAISIR ! J'y serais bien resté les deux jours… À+ Citer
barytine83 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Notre ami papyfred cet après-midi en grande discussion Ce matin avant l'ouverture du salon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.