Invité akwaba Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Hello Pyb Oui, MB est entré en contact avec moi par MP, je crois qu'il va m'envoyer un mail. Aucune idée de la dernière pièce présentée ? Je pense à de l'os recouvert en partie de ? Est ce une extrémité de ? Je ne sais pas si on le voit bien sur les photos, mais à l'arrière c'est creux. Il y a une certaine symétrie. Etant donné le lieu de découverte, je serai bien curieux de savoir plus ou moins à quoi ça correspond. Merci pour ton message. A+ Citer
Invité akwaba Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 ça n'inspire personne mon dernier objet. Pourtant je lui trouverais plus d'intérêt que les crabes (lol)... A+ Citer
Invité akwaba Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Hello, Cela ne pourrait pas être un reste de corne ? je pense à la matrice (marron) et la surface grise qui la recouvre. (mais je ne pense pas que les cornes soient composées de deux matières ...) si par hasard ce post interpelle... Bon week end Citer
MASK Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Hello Juste pour info, trouvé sur le net ...on parle de Crétacé inférieur ....argiles ligniteuses correspondant au Crétacé inférieur et reposant directement sur le socle ancien. Les mêmes argiles ont été reconnues par sondage près d'Abidjan. http://paleopolis.rediris.es/LEXICON/APTIEN/index.html A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.