thomas.s Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour , c'est pour savoir : quel est le prix normal d'un fossile de ce genre : une fois , j'en ai vu un qui dépassait les 100 euros . merci thomas.s Citer
Mjöllnir Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour ! Aborder le prix des fossiles et minéraux est délicat, il vaut ce que tu en veux bien ! une coquille de lamellibranche avec des cristaux de calcite à l'intérieur est une pièce assez courante (Bathonien des Ardennes, Cardium par exemple), cela varie en fonction de la qualité de la coquille et des cristaux. Cependant, l'intérêt n'est'il pas plutôt d'ordre scientifique (formation d'une telle structure) que pécunier? Certains fossiles sont "moches" mais d'une valeur scientifique inestimable ! A ta place je conserverai ce fossile et je n'essaierai pas d'en tirer profit... :coucou!: Citer
Halucigenia Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Un objet qui a une valeur sentimentale unquement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.